smartgarantie
Vous avez commandé un produit photo pour immortaliser vos plus beaux souvenirs mais vous avez constaté une erreur dans le texte ou les images à la livraison?
Pas de panique: smartphoto vous offre une réimpression gratuite! Parce que votre satisfaction est la plus belle des récompenses, nous faisons tout pour l’obtenir!
Dans quels cas la Smartgarantie s’applique-t-elle?
- Sur tous les produits photo personnalisables
- En cas d’erreurs remarquées après coup dans les textes ou les photos
- En cas de dégâts causés par la Poste
Plus Moins
2. Renvoyer le produit
smartphoto AG
Service clientèle
Salinenstrasse 59
4133 Pratteln
3. Un avoir est versé sur votre compte client
4. Passer une nouvelle commande
*L’avoir est valable sur le même produit/modèle avec les mêmes options. Tout changement au niveau du design, de la police d’écriture, des options, du format et de la taille ainsi que, pour les livres photo, au niveau du modèle, de la couverture ou du nombre de pages est exclu. Les frais de retour du produit à renvoyer au service clientèle sont à la charge du client. La garantie s'applique pour un montant de commande maximum de Fr. 1'000.-. Elle ne s’applique pas pour les photos dont la résolution a été signalée comme insuffisante lors de la réalisation, et ce, quel que soit le produit sur lequel la photo apparaît. Il est également exclu de déduire le montant du produit d’une facture due, de le convertir en espèces ou de le transférer sur d’autres comptes ou à d’autres utilisateurs. La garantie ne s’applique pas sur les cas exclus par les conditions générales de vente: délais de production et de livraison, commandes non souhaitées (clause de rétractation), non-convenance du produit, délai de réclamation supérieur à 14 jours. En cas d’abus ou de non-paiement, nous nous réservons le droit de limiter la garantie. Les conditions générales de vente s’appliquent.