FR

Devenez membre de la famille smartfriends!

Êtes-vous satisfait(e) de vos produits smartphoto? Partagez votre expĂ©rience avec vos ami(e)s et faites-leur faire des Ă©conomies sur leur premiĂšre commande smartphoto!

GrĂące au lien ci-dessous, vos ami(e)s qui ne sont pas encore clients smartphoto, bĂ©nĂ©ficient d’une rĂ©duction de 15.- sur leur premiĂšre commande! En plus, pour chaque commande passĂ©e, vous obtenez Ă©galement un bon de 15.- 👍.

Découvrez les avantages

Pourquoi devenir smartfriends?

  • Vos ami(e)s bĂ©nĂ©ficient d'une rĂ©duction de 15.- sur leur premiĂšre commande smartphoto.
  • Pour toute commande finalisĂ©e avec votre lien, vous obtenez un bon de 15.-.
  • Le tout, sans montant minimum de commande et sur tout notre site!!
  • En plus, vous pouvez inviter autant d'ami(e)s que vous le souhaitez.

Comment ça fonctionne?

Étape 1: Partagez votre lien personnel avec tous vos ami(e)s qui ne sont pas encore clients chez smartphoto.
Étape 2: Une premiùre commande est saisie avec votre lien.
Étape 3: La commande est expĂ©diĂ©e, vous recevrez un bon d'achat de 15.-.
Plus Moins

Foire aux questions (FAQ)

Je suis déjà client smartphoto, est-ce que je peux participer?

Oui, en tant que client(e) existant(e), vous pouvez partager votre lien personnel avec tous vos ami(e)s. Cependant, la remise s'applique uniquement Ă  une premiĂšre commande d’un nouveau client. DĂšs lors qu'une commande est expĂ©diĂ©e, vous recevrez un bon d'une valeur de 15.-.

Combien de fois est-il possible de partager mon lien?

Vous pouvez partager votre lien autant de fois que vous le souhaitez.

Que se passe-t-il si l’un de mes ami(e) commande avec mon lien?

Pour toute commande effectuĂ©e par le biais de votre lien, vous obtenez un bon d’achat de 15.-, utilise sur tout le site.

Comment suis-je informé?

Votre lien est valable pour 60 jours. DĂšs lors qu’une commande est expĂ©diĂ©e par le biais de ce lien, vous recevrez un mail avec votre nouveau bon d’achat de 15.-.

Combien de temps mon bon est-il valable?

Votre bon est valable 3 mois.

Je rencontre des problĂšmes avec mon lien, que dois-je faire?

Si vous rencontrez des problĂšmes, veuillez contacter notre service client via notre page de service et de contact.

Veuillez patienter...